Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-17T21:47:00+02:00

Ah quel soulagement!!!!

Publié par nanie
Ma chère petite Emilie a recu son colis et apparemment ca l'air de lui avoir plu!!!! J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont fait des éloges sur son blog. Allez, pour vous faire saliver un peu voici l'objet du crime :

Et de plus près...

Avis au amatrice!!!! Si  ca vous plaît, le troc m'a beaucoup plu.... Bonne soirée à tous

Et regardez ma jolie bannière que m'a concoctée Emilie, je peux l'arborer fièrement, n'hésitez pas à faire appel à ses services.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
oua trop bo ! la passiense que ta !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog