Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-12T22:28:00+01:00

Même pas morte !!!!

Publié par nanie
Déjà le 12 novembre et encore aucune apparition!!! Quelle HONTE !!! ne vous inquiétez pas je n'ai pas chomé et je vais essayer d'être plus présente ces prochains jours... Enfin si ca intéresse quelqu'un!!! pas de cris ni de larmes à ce que je peux constater!!!(d'ailleurs j'en profite pour remercier Vanille qui  est mon unique fan et qui a la gentillesse de me laisser des coms à chaque passage) en fait ca y est j'ai fini :




Voilà une après midi pluvieuse qui risque d'être sympathique !!! et oui mon premier swap vient de partir mais pour en voir plus il faudra attendre quelques jours....

En attendant bonne soirée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
pris un petit peu de temps pour regarder toute tes créations je suis émerveiller par tes réalisation bravo ma chérie grosse bise <br /> mamie
Répondre
V
Ne voilà toute rouge !!!<br /> Vivement qu'il arrive ce swap, j'ai hâte de voir ce que tu as fait !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog