Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-15T21:17:00+02:00

Meilleurs voeux !!!!

Publié par nanie
Bon je sais je suis toujours un peu en retard, en décalage!! mais ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas de nouvel an!

En fait un petit post dédié à ma collègue Estelle qui s'est  unie à Olivier ce vendredi, je leur souhaite encore tous mes voeux de bonheur!!! Alors je l'ai - enfin j'espère - aidé à destresser par rapport à tous ses petits préparatifs, j'ai essayé de répondre à toutes ses questions et je lui ai fait quelques réas que voici :

Une tirelire où j'ai mis tous ces enfants qui sont très poilus!!!! et un petit chien de ma création en fimo trouvé ici

et pour le jour J je lui ai préparé un mini album illustré d'une grille Isa Vautier



Elle était très heureuse et elle m'a bien eu!!! Elle voulais à tout pris me remercier et comme je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire elle m'a amené lundi au boulot le coussin de ses alliances!!!! j'étais très émue je ne m'attendais pas à cela!!! Merci beaucoup à ma copine de galère!!!!! (elle saura de quoi je parle!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Tu l'as gâtée !! Ils sont superbes tous ces cadeaux !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog