Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-10T20:31:00+02:00

a Vos crayons !!!

Publié par nanie

Attention aux fautes d'orthographes!!!!

 

Ci dessous ma première dictée, et l'auteur c'est valérie dont je vous avais déjà parlé ici, place aux images, je me suis beaucoup amusée pour cette première. Le plus dure va être d'attendre le 3 Mai pour le kit suivant :

 

100 4835

 

Bonnes soirée à toutes

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> jolie!!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec le kit de mai ;-)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop bien ça vaut 20/20 !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog