Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T17:03:00+02:00

ambiance russe

Publié par nanie

Aujourd'hui une carte un peu particulière destinée à un Monsieur d'origine russe qui aime se rappeler de son magnifique pays, j'espère que ma carte saura lui rappeler cette ambiance et pour l'occasion j'ai confectionné la petite matrioshka à la caméo.

carte-matrioshka.JPG

et pour vous le fichier en téléchargement ici

image-matrioshka.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Splendide carte et généreuse intention bravo Nanie
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
D
Très jolie carte thème reussi
Répondre
V
c'est trop beau, et l'ambiance russe est géniale, BRAVO!!
Répondre
B
je la trouve très très mignonne ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog