Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-25T09:46:00+02:00

Art floral

Publié par nanie

Me revoici avec une nouvelle activité testée, l'art floral. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les fleuristes lorsque je les voient manier avant tant de facilités ces fleurs si délicates. Ce n'est pas si évident que ca, mais j'ai adoré!!!!! Merci à Nathalie qui met toute son énergie au service d'un groupe très important à la MJC de Metzeresche !!!! rendez vous le mois prochain si le temps le permet.... Voici ma compo je suis assez contente pour une première!!!!

octobre-2014.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
c trop beau poulette, magnifique!!! ça me tente bien ça!!
Répondre
V
beau boulot...........pour ça aussi tu es très douée!!!!!!!!!
Répondre
B
Je suis d'accord c'est une très belle composition! Bravo Nanie.
Répondre
@
Très jolie composition , j'aime beaucoup<br /> Bises, Ariane
Répondre
D
c très jolie , te voilà avec une corde de plus à ton arc<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog