Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-02T16:53:00+02:00

carte magique

Publié par nanie

j'ai trouvé un modèle de carte sur le net qu'il fallait que je me presse d'essayer, voici en image :

carte-magique.JPG

oui je sais jusqu'ici ce qu'elle a de magique ne frappe pas tout de suite, mais regardez en image.....

 

Alors ca vous plaît??? Moi j'adore!!!!! je pense que ce ne sera pas la dernière!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
ha, déjà fait celle là; je m'en suis tapé 15! pour la communion de mon fils!!! elles sont super, j'adore!
Répondre
K
Super !! Je l'ai mise de coté il y a quelques temps ! Je l'a trouve superbe ! Bravo !!
Répondre
L
Excellent !!!!!
Répondre
M
splendide et quelle bonne idée
Répondre
N
elle est géniale cette carte!!! je comprends qu'elle t'ait fait de l'oeil!!! et ta réa comme d'hab une merveille
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog