Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-10T11:37:00+01:00

cartes

Publié par nanie

Encore et toujours ca sent la fin de l'année!!!!!

Celle du jour 10 du calendrier de l'avent :

10.JPG

Pour un monsieur passionné de minéraux (chaque lettre du mot noel est décoré de pierres qui portent la même initiale) :

noel2.JPG

 Pour un papa passionné de pêche qui va recevoir sa carte de pêche pour 2014 :

pecheur-1.JPG

 pecheur-2.JPG

 et enfin juste une pour retrouver le plaisir de mes petites aiguilles et mes petites croix!!!!!

noel.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
wouah toutes aussi belles les unes que les autres bravo bravo!!<br /> magnifique ton petit coeur brodé!!
Répondre
D
Une superbe série j'adore la 3<br /> Bon Mercredi<br /> Bisous
Répondre
B
bon ben.....je les adore toutes !! même la pêche dis-donc...c'est pour dire que le talent est là....<br /> bravo pour tes magnifiques cartes !<br /> bisous !
Répondre
V
c'est trop magnifique et la dernière est de toute beauté!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog