Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-25T14:11:00+02:00

Challenge à l'association

Publié par nanie

Hier soir c'était challenge à l'association, comme d'habitudes 30 consignes à mettre sur....1 page mais cette fois ci la maîtresse nous a autorisé à ne pas les mettre dans l'ordre!!!  et bien finalement c'est plus compliqué!!!! Oh elles sont chiantes ces élèves!!!!! mais non juste un peu..... J'en ai profité pour utiliser du masking tape home made que nous avons fait sur le fofo l'atelier à scrap pour l'atelier n°12 de tootsie merci à elle de nous avoir remis cette méthode en tête, voici le résultat :

challenge-octobre-association.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
cette page est magnifique et que dire des couleurs, tout à fait ce que j'aime
Répondre
V
ta page est sublime, comme toujours et ton album va être super une fois terminé!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page<br /> la photo est très belle<br /> bisous
Répondre
F
Elle est très très belle ta page... Les couleurs, la photo, tout est raccord. Z'êtes trop choux sur cette photo ! Bisous ma belle.
Répondre
S
sympa tes MT et ta page, bravo j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> bises nelly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog