Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-25T16:17:00+01:00

cocarde double

Publié par nanie

Un petite astuce pour aujourd'hui!!!! J'ai le dies "petite cocarde" que voici :

Sizzix - Sizzlits Die - Scrappy Cat - Ensemble de fleurs de pliage Accordéon

Je voulais faire une grande cocarde voici ce que j'ai fait une petite explication en images!!! Je n'ai encore jamais vu ceci lors de mes balades sur la toile mais peut être avez vous déjà tenté!!!! voici :

cocarde

1. couper 3 cocardes (bords arrondis) de 2 couleurs différentes

2.Coller ensemble les 3 morceaux de chaque couleur

3.marquer les plis de l'accordéon et encoler le  bas d'une des bandes (comme la ligne blanche)

4. venir coller le haut de l'autre bande sur celle-ci

5. retourner l'ensemble et vérifier que le décalagesur la gauche est identique tout le long (ici 1 cm)

6 et 7 Former votre cocarde et la coller avec un rond comme d'habitude

8. Décorer l'avant de votre cocarde

9. Utilisez votre chef d'oeuvre!!!!

 

Voilà j'espère être claire et que cela peut vous intéresser!!!! Evidemment vous pouvez faire la même chose avec la grande cocarde pour avoir une méga cocarde!!!!! Ici on obtient une cocarde de 6 cm au lieu de 4.

 

voili voilou à bientôt!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
incroyable !!!!!<br /> tu n'arrêtes pas<br /> merci pour ce tuto<br /> biz Edith
Répondre
M
super je vais faire un essai je les ai les cocardes<br /> bravo et merci<br /> bises
Répondre
A
je suis fière d'être ta copine!!!trop bien t'as vraiment de bonnes idées biz
Répondre
D
C'est très beau cette cocarde hélas je n'ai pas le die mais bonne idée pour celles qui l'ont<br /> bisous
Répondre
V
décidement miss astuce super géniale a encore frappé!!!!! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog