Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-18T08:00:00+01:00

défi n°8 de la crop de noël

Publié par nanie

Voila c'est fini.... c'est déjà la fin des défis de l'atelier à scrap!!! mais il y a encore le calendrier de l'avent jusqu'au 25 !!!!! cette fois ci ce sont des étiquettes que nous avons du confectionner, voici la première d'une longue série!!!!

crop-noel-8.JPG

Je reviens très vite pour vous montrer mon mini home déco de la même crop, un vrai régal à réaliser!!! et je tiens à remercier fanny et toute son équipe pour le travail formidable qu'elles ont acompli car nous somme un très grand nombre à avoir participer à cette superbe aventure et elles ont eu du fil à retordre!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
ta petite étiquette est sublime<br /> j'ai adoré participé à cette crop de noel moi aussi<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
V
super jolie cette étiquette, ta fille va l'adorer car ça fait vraiment fifille!!!!
Répondre
N
Oui du boulot, surtout avec des boulets comme moi qui ne redimensionnait pas ses photo hihi.<br /> <br /> Elle est super belle Nanie cette étiquette. J'aime beaucoup. Je n'ai pas d'encre blanche, il va falloir que je ruse. J'ai de la poudre à embosser blanche donc j'essaierai sinon, je le ferai à la<br /> peinture. Bref, je ruserai.<br /> <br /> Bisous Nanie, passe un bon dimanche.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog