Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T14:02:00+02:00

dictées à l'association

Publié par nanie

Hier soir à l'association c'était dictée de page et comme toujours j'ai beaucoup de mal avec les associations de papiers lorsque je ne sais pas où ca va aller (là je crois que c'est pas un coach qu'il me faut mais des baffes!!!). Enfin finalement à la lumière du jour ca me plait un peu plus, bon j'arrête de râler voyez plutôt le résultat, toujours des photos de mon mariage (promis ce sera fini pour la fin de l'année!!!) avec pour la 2ème mon menu brodé main qui avait fait mouche le jour J :dictées octobre association

dictées octobre association2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
coucou, elles sont très jolies tes pages, toujours shabby pour ton album. Ta robe est vraiment magnifique, et le menu....<br /> bisous
Répondre
A
Non mais! elles sont trop belles tes pages !!!!et c'est moi qui vais te mettre des baffes si tu arêtes pas bisous
Répondre
M
tes deux pages sont magnifiques<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
Deux très belles pages et comme ce sont les deux premières que je vois.... Je ne suis pas prête de me lasser LOL!!<br /> Pour les baffes, je peux aider aussi Val si tu veux une assistante!!!!!
Répondre
V
si tu veux des baffes pour ça aussi je peux te coacher!!!! LOL trève de plaisanteries tes pages sont superbes, surtout la première à mon goût!
Répondre
N
<br /> <br /> Ca je m'en doutais que tu aller te proposer!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog