Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-15T09:09:00+01:00

quelques fimoteries

Publié par nanie

La semaine dernière j'ai fait un atelier fimo avec la talentueuse Bina et depuis j'ai envie de tout modeler!!!!! Voici tout d'abord un porte clef macaron destiné à Martine qui me garde toujours précieusement ses rubans, dentelles et autres boutons que je pourrai reconditionner dans mes réas et je l'en remercie beaucoup 

porte-clef.JPG

Et puis quelques charms pour les cartes ou les pages, affaire à suivre....

presentoir.JPG

presentoir2.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
waou !!! j' adore
Répondre
I
comme c'est trop beau!!!! ça donne envie!! tu me donneras un petit cours!
Répondre
D
trop beau on croyait des vrais pour les avoir vus de près<br /> envie de croquer dedans!!<br /> magnifique!!
Répondre
B
Très joli tout ça!!!! Félicitations.<br /> Bon dimanche après midi.<br /> Bisous
Répondre
D
Très jolies tes créations , tu es une vraie "touche à tout" bravo<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog