Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-26T15:17:00+02:00

Un peu de rangement

Publié par nanie

kikou,

 

voici grâce à Annick le tuto que j'ai trouvé il y a quelques jours...... Le classeur à dies!!!! Il me le fallait rapidement car avec mes derniers achats ca devenait du grand n'importe quoi et il fallait faire quelquechose!!!!! Sitôt trouvé sitôt réalisé, voici l'objet en question, je pense que je vais en faire un deuxième on ne sait jamais......

classeur-dies.JPG

classeur-dies2.JPGIl est recouvert avec le même papier peint que j'ai utilisé pour recouvrir les boites de ma scraproom et j'ai ajouté des onglets pour chaque page à la version originale, je trouve que c'est plus simple pour sortir la cartonette. Si cela vous intéresse ca se passe par ici. Merci à cath pour sa générosité!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
C'est vraiment superbe!!!<br /> Bravo!
Répondre
C
Très jolie version, bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog