Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-09T11:46:00+02:00

Sac pinces à linge

Publié par nanie

Bonjour tout le monde!!!!

Je viens d'être soufflée, estomaquée, littéralement prise de bonheur. Je viens de visiter (comme de facon quotidienne) le blog de notre chère Miss T qui m'a consacré un article pour sa grille pinces à linge. Je suis ravie et je crois que je viens de comprendre les merveilleux liens qui nous unissent par la blogosphère. Je remercie Miss T qui vient d'égayer ma journée et j'en profite pour vous remettre la photo de l'objet du crime. Bonne journée à toutes et à vos messages!!!!!

PS : j'essaie de créer des grilles sur le logiciel point de croix mais comment les mettre en lignes? Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.


Le tuto du sac c'est par
 (j'espère que lulusix ne m'en voudra pas j'ai mis des scratch au lieu de fermer au niveau du cintre comme elle l'indique je pense que c'est plus pratique pour le nettoyer s'il est destiné à vivre dehors)












                                                                                             La grille c'est par
ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très chouette ton sac!!!et sympa l'idée du scratch, bravo!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog