Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-20T11:08:00+02:00

N'oublions pas nos maris!!!!

Publié par nanie

Et oui il faut quand même bien les chouchouter de temps en temps!!!!
Compte tenu du fait qu'il supporte :
- Mon caractère (bien que je sois la plus gentille femme du monde)
- Mes fil voir mes aiguilles qui trainent dans le lit après mes broderies du soir!!!!! (Ca je vous jure c'est un tue l'amour!!)
- Mes dépenses en loisirs créatifs, tissus et autres choses qui sont primordiales à mon bien être,

J'ai décidé de le chouchouter un peu pour ce samedi et me suis lever tôt pour lui préparer ca :

Un hachis parmentier!!! Enfin restons réaliste, le mieu dans l'histoire c'est que je vais en profiter aussi et que la croute que j'ai bien fais gratiner ce sera pour moi il aime pas ca!!!

Comme c'est dur d'être une épouse parfaite....

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
miam ! miam !
Répondre
E
bonsoir<br /> c est sur alors bon appétit .bises à++
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog