Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-05T19:55:00+02:00

Mais oui je suis encore là!!!!

Publié par nanie
Et bien non je n'ai pas déserté!!!! J'avais juste besoin d'un peu de temps.... pour moi et pour le reste!!! bien sûr!!!
Mais j'ai bien travaillé et j'aurai plein de choses à vous montrer!!! en attendant grâce à
elle, voilà ce que j'ai commis pour pépette que j'ai rebaptisé Laura Ingalls pour l'occasion , n'hésitez pas c'est un régal à faire et voici le résultat après une petite heure de travail :


C'est promis je reviens pas dans 3 mois !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Contente de te revoir !<br /> Elle est trop craquante ta petite Laura Ingalls !!!<br /> Bises
Répondre
M
Il est vraiment bien fait ! voilà une laura ingall de +.<br /> marianne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog