Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-15T14:15:00+02:00

cadeau fête des mamans

Publié par nanie

   Il y a déjà quelques temps (je suis un peu en retard au niveau du blog!!!!) c'était la fête des mamans et j'avais réalisé chez valérie un atelier pot de fleur que voici. Ma maman était ravie et j'avais mis un petit poème qui l'a fait pleurer!!! ma pauvre mamoune ce n'est pas ce que je voulais et je le dis encore haut et fort : JE T'AIME !!!!! et encore merci pour tout ce que tu as déjà fait pour moi et ce que tu feras encore tu es vraiment une maman fantastique!!!!photo 1-copie-1photo 5

photo 3-copie-1 

photo 2-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est superbe<br /> j'adore l'originalité<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!!!! mais tout le mérite revient à valérie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
quelle belle attention et si la maman est comme la fille , elle ne peut être qu'une personne géniale!
Répondre
N
<br /> <br /> Arrêtes sinon c'est moi qui va pleurer!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog