Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T13:21:00+02:00

cadeau fête des papas

Publié par nanie

Kikou,

 

Me voici presque à jour avec mes publications, cette fois ci c'était pour la fête des papas. Mon papounet a concu sa propre salle de cinéma privée, un vrai petit bijou. J'ai donc eu l'idée de lui confectionner un mini album sur cette salle. Je l'ai voulu volontairement très sobre car il pourra s'en servir à des fins professionnelles, il est à votre service pour les montages vidéo ou la confection de site web vitrine, si cela vous intéresse au passage c'est par ici, voici quelques photo de l'objet en question :

album cinémaalbum cinéma2album cinéma8album cinéma3album cinéma12

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo pour ton album très réussi qui a du faire tout son effet ! je suis tombée sur ton blog cherchant des idées pour créer un album pour mon chéri qui est également passionné de cinéma.<br /> Sylvie
Répondre
M
magnifique<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bises*
Répondre
N
<br /> <br /> merki!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
dommage que les photos ne lui rendent pas hommage car "en vrai" il est beaucoup plus splendide!!!! Bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Il est temps que je m'achète un "vrai" n'appareil!!! un jour peut être..... merci pour ton com bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog