Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-03T14:26:00+01:00

Calendrier de l'avent suite et fin ...

Publié par nanie

 Et voilà, les fêtes sont terminées il est grand temps de vous montrer la suite et fin du calendrier de l'avent de l'atelier à scrap

 

jour-23.JPG

jour-24.JPGjour-25.JPG

J'ai adoré les abats jours du 23 et les fleurs du 25 . Encore un tonerre d'applaudissements pour l'équipe de l'atelier à scrap beaucoup de choses apprises durant ce mois. Merci pour tout....

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tes réas sont très jolies, je tiens à te féliciter pour ta participation très active sur le forum.je suis heureuse de voir que vous avez passé un super moment ça fait vraiment plaisir.<br /> Bises mayab.
Répondre
N
Tout à fait d'accord avec toi, et j'applaudis à mon tour toute cette grande équipe qui a passé beaucoup de temps à nous préparer tous ces défis. J'ai adoré y participer.<br /> <br /> Tes réas sont vraiment géniales, j'adore tout de la fleur à l'abat jour, tout est superbe !<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous. Passe une douce soirée ma petite Nanie.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle et bravo à toi également car tu as vraiment tout coordonné à merveille ta déco devait tout simplement étre sublime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup les abats jour et les fleurs aussi.<br /> Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
V
les applaudissements sont aussi pour toi qui a réussi haut la main à faire les 25 "surprises" de ce calendier de l'avent!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mais sur ce coup là j'ai pas beaucoup de mérite !!! c'était vraiment amusant pour moi et je dois dire qu'après ce rythme je m'ennuis un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog