Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-30T00:01:00+01:00

Calendrier de l'avent version 1

Publié par nanie

Voici ma 1ère version du calendrier de l'avent faite d'après la superbe dictée de valérie sur le fofo Scrap en Papier durant le mois de Novembre. Un très belle idée et je la remercie car j'adooooooooooooooore le résultat. Il ira trôner fièrement dès demain dans le village de Noël à côté du sapin...

 

hebergeur d'image

 

MOSAIQUE.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Extra tes sapins! c'est une super bonne idée de récup et le rendu est super sympa!
Répondre
D
Trop beau , tes sapins sont magnifiques<br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre
D
il est magnifique!!<br /> j'adore tes sapins!!bravo
Répondre
V
quelle réussite!!!!!!!!!<br /> tu n'as rien à envier au mien...<br /> BRAVO
Répondre
A
trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog