Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-21T19:56:00+02:00

double page

Publié par nanie

Encore une grande première pour moi, une double page selon un sketch de l'atelier à scrap, ce qui est sûre c'est que je me suis bien amusée et je recommencerai sûrement!!!!! Voici le résultat toujours des photos de mon mariage pour mettre dans mon album que je montrerai prochainement!!!

sketch-juillet-forum.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
trop beau!!! j'adore, à refaire d'urgence!
Répondre
I
tes pages sont magnifiques,je suppose que c 'est pour remplir le superbe album que nous avons réalisé le 14 juillet..ça va être d 'enfer! Bises
Répondre
F
Bravo pour tes pages de plus en plus magnifiques!!!!!!<br /> Félicitations et plein de bonheur avec ton chéri et des 2 petites merveilles.<br /> Bisous de nous deux.<br /> Ta petite fleur des champs.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma petite fleur des champs<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ces deux pages<br /> et quelles superbes photos<br /> bravo tu vas avoir un très bel album<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage et tes compliments!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop belles ces pages.....eh oui en les faisant 2 par 2 "le fameux album" va se remplir plus vite!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> En tout cas j'adore le concept!!!!! je trouve ca vraiment chouette!!! (la fille qui se lance à peine des fleurs!!!) à refaire!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog