Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-15T10:00:00+01:00

la ronde chocolatée

Publié par nanie

Fanny du forum l'atelier à scrap a eu la merveilleuse idée d'une ronde chocolatée. Le concept, après s'être inscrit nous devions demander les coordonnées de la personne qui nous suivait dans les inscriptions et lui faire parvenir :

1 tag monochrome chocolat ou réalisé avec une image "pub chocolat"
une petite gâterie chocolatée ( kinder, barre, crotte,
bonbon
, ou autre ..)
3/4 tamponnages sur le thème de noël (encre noir ou marron)
et pour refermer ce joli paquet
30 cm minimum d'un beau ruban festif
1 petite déco de noël en cadeau au choix
(étiquette, bois, métal etc..)

 

Voici ce que j'ai donc fait parvenir à Virginie :

100 8287

le détail du tag :

100 8292

 

 

Et voici ce que j'ai recu de shatana :

100_8372.JPG

C'était vraiment un plaisir merci beaucoup à shatana qui m'a gâté et si le coeur vous en dit c'est ouvert jusque fin novembre!!!

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Trés joli tout ce que tu fais :)<br /> J'adoooore ton album avec les photos secrètes à tirer à chaque page<br /> Shatana<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci !! pour l'album c'est une réa de vallion!!! tu sais speedy vallion!!! j'adore ce qu'elle fait!! encore merci à toi pour m'avoir gâtée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog