Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-08T21:06:00+01:00

lift de carte

Publié par nanie

Allez c'est bientôt le printemps on fait le ménage dans la scraproom!!!! Valérie nous propose ce mois un super lift carte et j'ai donc fait un petit recyclage d'un cartonnage qui se trouvait avec des tampons bo bunny que voici :

 

lift mars 2

 

 

Et voici le résultat :

 lift-mars.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
whaou, c super!!! j'adore!
Répondre
E
c'est super beau!!!
Répondre
D
Superbe ta carte , une bonne idée ce recyclage moi je garde jamais (eh oui pour une fois je jette ) mais je vais garder à partir de maintenant<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
A
trop belle cette carte!!! comme d'hab tu fais de très belles choses
Répondre
V
moi z'aime trop!!!!!!! BRAVO!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog