Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-02T15:48:00+01:00

lift de carte sur le forum ambiance so shabby

Publié par nanie

Voilà quelques temps que je n'avais pas été très active sur le fofo ambiance so shabby. Voilà qui est réparé j'ai succombé au lift que nous a proposé perline :

la carte à lifter:

la mienne, le temps tout gris ne lui rend pas hommage!!! Je n'ai pas mis le sentiment, je ne sais pas encore!!!! Vous pouvez voir l'utilisation du dies marianne design papillon découpé comme je vous avais expliqué dans un précédent post. Merci à danièle pour les liens qu'elle m'a donné la petite fille vient d'un des sites.

lift-novembre-forum.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
trop sympa avec les ailes!!!
Répondre
L
Les deux cartes sont superbes, j'aime beaucoup les ailes de la première carte que tu devais lifter!! tu as bien relevé le défi, j'adore l'image!! (où est ce que vous trouvez les images car pour ma<br /> part j'ai dû mal à en trouver) bravo<br /> bises
Répondre
E
tu cogites!!!!<br /> il fallait y penser pour faire les ailes avec le dies papillon<br /> elle est très jolie ta carte<br /> bise Edith
Répondre
V
ta carte est sublime!!!!
Répondre
P
Ta carte est superbe ! nous avons eu la même idée pour les ailes.<br /> Srap'bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog