Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T15:20:00+01:00

Mini album Paris

Publié par nanie

Le voici enfin terminé!!!!! ce fut laborieux!!!!! Pourtant j'ai beaucoup aimé le faire, mon seul ennemi c'est le temps en ce moment !!!! C'était l'occasion aussi de se remémorer des rencontres superbes pour concrétiser le virtuel, notamment avec mon idole pascale et surtout avec ma petite Betty une personne adorable qu'il me tarde de revoir en Avril!!!!! Sans oublier la maman de Vallion, charmante et pleine d'attention.... Une superbe journée que j'ai eu plaisir à partager avec ma mamounette que j'ai tant de mal à avoir pour moi toute seule depuis que mes puces sont nées...Encore un grand merci à Val pour cette superbe journée dont elle est la seule a avoir le secret pour une aussi bonne organisation!!!!! Voici en photo la bête....

mini-album-0569.JPG

mini-album-0570.JPGmini-album-0571.JPGmini-album-0572.JPGmini-album-0573.JPGmini-album-0574.JPGmini-album-0575.JPGmini-album-0576.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
un tres beau mini bravo bise nathalie
Répondre
D
superbe ton album<br /> quelle belle journée!! que de bons souvenirs
Répondre
D
Très joli album , c super des journées comme ça avec que de bons souvenirs<br /> bisous
Répondre
A
trop beau !!!!!et oui quel souvenir!!!! une sacrée bonne journée avec des scropines merveilleuses et les mamans aussi
Répondre
V
quelle merveille ce mini et c'est vrai que de bons souvenirs................
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog