Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-21T07:00:00+01:00

Mini pochette cd

Publié par nanie

Je vous en parlai il y a quelques jours, je me suis incrite pour un atelier mini pochette cd sur le forum l'atelier à scrap, et voilà la réalisation presque terminé sans les photos puisque c'est pour un cadeau mieu vaut éviter les indiscrétions!!!! un plaisir à réaliser vraiment j'adore ce fofo et l'ambiance qui y règne cela donne des ailes pour continuer !!!!

place aux photos

mini-cd.jpg

Voilà j'espère que ca plaira à sa destinataire c'est prévu pour Noyel donc encore un peu d'attente....

 

et vous vous en pensez quoi???

 

@ bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Sympa ce mini, mais ce qui me fait rire le plus c'est ton commentaire sur l'ambiance de l'AAS !!! LOL !
Répondre
N
<br /> <br /> C'était comme ca à l'époque !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai mis du temps..mais vu la fin de l'année pas facile d'avoir 5 minutes à soi..mais je ne t'oubliais pas car vu le début je voulais découvrir la suite et çà confirme il est très beau dans ces<br /> teintes et je le redis ta couverture est sublime..bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est super réussi ce mini encore une fois.... tu scrappes du matin au soir toi aussi!!!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est parce que j'ai un coach d'enfer!!! ;)) !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog