Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-06T13:57:00+01:00

opération "préparation des fêtes" !!

Publié par nanie

Je vous en parlai dernièrement, il y a actuellement une crop de noël sur le forum l'atelier à scrap, et le premier rv a eu lieu ce vendredi, voilà la production qui en ressort :

100_8285.JPG

vraiment très agréable à réaliser je pense récidiver!!! je vous conseille vivement de vous y rendre!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ta boite est très jolie!!un quiling superbe.<br /> Je suis heureuse de voir que le fofo t'inspire et merci de tes compliments sur mon blog.<br /> Bisous Mayab<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal avec tout le mal que vous vous donnez pour nous c'est la moindre des choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup, jolie travail sur le flocon , bravo<br /> biss nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai trouvé ca sur le lien dans le tuto!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop belle cette carte......je crois que tu as bien fait de nous rejoindre sur ce fofo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merki merki !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog