Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-19T14:10:00+01:00

sketchs à l'association

Publié par nanie

Hier soir à l'association c'était sketch et crise de fou rire!!! on s'est encore bien marrée ce qui n'a pas empêché de bien travailler!!! voilà le résultat pour moi :

crop-5---sketch-page.JPG

crop-5---sketch-page2.JPG

Si vous voulez voir le résultat des coupines ou que l'aventure vous tente c'est par ici.

 

@ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Les deux sont très belles. J'aime beaucoup tes choix de papiers et de couleur. Ce sont deux réussites. Bravo Nanie. Gros bisous ma belle. Bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!!! j'espère que tu as eu beaucoup de succès à ton association!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop trop belle tes pages...et oui on a vraiment bien rigolé hier soir!!! encore une fois!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> bravo bravo... pour ton commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog