Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-10T21:52:00+02:00

Sac à malice

Publié par nanie
bonsoir à tous

Ah nouveau grace à mes sorties bloguesque j'ai trouver un super
TUTO , mon sac commencant à rendre l'âme, au boulot!!!! et voici le résultat après environ 1 heure :

et bien sur pour rajouter un peu de classe quelques petites xxxx ne peuvent pas faire de mal...... Ce sont mes initiales qui proviennent de ma bible "le livre des lettres" de Valérie Lejeune. J'aime assez le résultat, eh ben oui faut bien se lancer des fleurs de temps en temps!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bravo pour ce sac très sympa dans cette version également!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog